NOUVELLES
27/12/2017 15:12 EST | Actualisé 27/12/2017 15:21 EST

Les internautes se moquent de la vidéo de Noël d'Ivanka et Tiffany Trump

«J'espère que mes impôts ne vont pas dans ce gâchis.»

Tiffany et Ivanka Trump ont posé ensemble en maillot de bain pour souhaiter à leurs fans un Joyeux Noël en direct du somptueux domaine floridien Mar-a-Lago qui appartient à leur père.

Dans un clip vidéo que Tiffany a posté sur ses réseaux sociaux mardi, les sœurs sourient et soufflent des bisous à la caméra pendant que la chanson «Sainte nuit» joue en arrière-plan.

Les utilisateurs des réseaux sociaux n'ont pas mis de temps à tourner en ridicule la publication des soeurs Trump.

«J'espère vraiment que vos compatriotes américains à Puerto Rico, qui n'ont pas eu d'électricité depuis trois mois, en profitent autant que vous», a écrit un internaute sur Instagram.

Instagram

D'autres ont choisi de se tourner vers Twitter pour étaler leurs sentiments.

Vous et votre famille êtes tellement déconnectés de la réalité. Profitez de vos vacances pendant que les gens luttent tous les jours.

Juste une façon de dire: « Allez vous faire voir, pauvres gens!» déguisé en «Joyeux Noël !»

Désolé de voir avoir manqué au refuge des sans-abri distribuant des cadeaux de Noël.

Beurk. J'espère que mes impôts ne vont pas dans ce gâchis.

Grossier.

Un autre geste très classe!

Voilà ce qui est gênant.

Tiffany ne semblait pas découragée par cet afflux de critiques et a publié plus tard une photo d'elle-même sur Instagram et Twitter, en souhaitant à ses fans une nouvelle année «heureuse et paisible».

Le président Donald Trump et la première dame Melania Trump ont partagé des photos sur leurs comptes de médias sociaux respectifs pour marquer les vacances de Noël.

Ivanka, qui célèbre Hanukkah, a partagé des photos de son fils et de son mari qui pêchaient alors qu'ils étaient en Floride:

A post shared by Ivanka Trump (@ivankatrump) on