NOUVELLES

Un garçon de 5 ans appelle le 911 pour empêcher le Grinch de voler Noël

Il a eu la frousse!

20/12/2017 13:12 EST | Actualisé 20/12/2017 13:12 EST
andresr via Getty Images

TyLon Pittman, un garçon de 5 ans de Byram, au Mississippi, a appelé le 911 lundi soir après avoir regardé des vidéos sur YouTube à propos de personnage du Grinch, selon ABC News.

«Je veux seulement vous dire quelque chose. Faites attention à ce Grinch. Parce que le Grinch va voler Noël, ok?», a dit le petit TyLon lors de son appel au 911.

C'est la policière Lauren Develle qui a pris son appel. Elle s'est rendue à la maison du garçon peu après pour le rassurer qu'elle ne laisserait pas le Grinch voler de cadeaux cette année.

Mais ce n'est pas tout. Le département de police a voulu faire quelque chose de spécial pour le garçon. Le chef de police Luke Thompson a expliqué à ABC News a invité TyLon à faire une tournée du poste de police.

Cependant, lorsque le garçon est arrivé, les policiers l'ont surpris avec le Grinch en personne. En effet, il semblerait que quelqu'un déguisé en Grinch eut été assis dans le fond d'une voiture de police. Les policiers l'ont ensuite emmené à la salle de détention.

La mère de TyLon, TeResa Brown Pittman, a dit qu'au début, TyLon ne voulait pas laisser le Grinch sortir de la voiture. «Ensuite, le Grinch s'est mis à lui parler et a dit qu'il était désolé et qu'il allait essayer d'arrêter de voler des cadeaux de Noël», raconte-t-elle.

Brown Pittman a entendu son fils faire un appel, mais elle pensait que c'était une blague jusqu'à temps que Develle cogne à leur porte samedi soir.

«On est partis à rire et on a pensé: mais non, il ne l'a pas fait!», raconte-t-elle.

De plus, TyLon a toujours voulu être policier. Il a même dit aux policiers de l'appeler quand ils auraient besoin d'aide.

Trop mignon!