DIVERTISSEMENT
20/12/2017 17:21 EST | Actualisé 20/12/2017 17:22 EST

Mindy Kaling a accouché!

On ne sait pas qui est le père.

Mindy Kaling a donné naissance à une petite fille le vendredi 15 décembre dernier. E! News a confirmé que le nouveau-né s'appelait Katherine Kaling.

Selon People, le deuxième prénom du bébé est Swati, en hommage à la mère de Kaling, décédée d'un cancer du pancréas en 2012.

L'annonce de la grossesse de Kaling a surpris le monde entier, surtout qu'elle a été confirmée par nulle autre qu'Oprah.

«Je me suis dit que si quelqu'un devait annoncer de grosses nouvelles à propos de ma vie privée, Oprah Winfrey était la bonne personne», a expliqué l'actrice pendant The Ellen DeGeneres Show en octobre. C'est d'ailleurs lors de son passage à l'émission qu'elle avait confirmé qu'elle attendait une fille.

À l'émission Sunday TODAY diffusée à NBC en juillet, Kaling avait avoué avoir très hâte d'être maman. «J'aimerais être la mère amusante, mais je sais que je vais plutôt être la mère ringarde. Donc si je peux être un peu amusante aussi, ce serait chouette.»

Le plus mystérieux dans tout ça, c'est qu'on ne sait pas qui est le père du bébé. En effet, l'actrice de 38 ans n'a pas été liée à quiconque depuis 2012 et jusqu'à date, elle n'a pas révélé l'identité du père du bébé. Il ne serait d'ailleurs pas inscrit sur le certificat de naissance.

Il y a anguille sous roche...