NOUVELLES
20/12/2017 11:07 EST | Actualisé 20/12/2017 11:09 EST

Elle fraude quatre commerces pour la somme de 350 000$... et dépense l'argent au vidéo poker

Elle aurait pu faire d'autres victimes.

Louise Henry, de Sainte-Madeleine, a comparu mercredi sous diverses accusations de fraude au palais de justice de Saint-Hyacinthe. Elle aurait soutiré environ 350 000$ à quatre commerces de Beloeil, en Montérégie.

Selon les informations recueillies par la Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent, Mme Henry offrait son expertise via son entreprise Services comptables affiliés (SCA). Le Restaurant Barabouf, Lost souls Tattoo, Amaz-ink tattoo et Toilettage l'ami d'orami sont les présumées victimes d'Henry, qui aurait détourné les fonds vers son propre compte.

Courtoisie

Selon les informations de la police, Mme Henry aurait utilisé ces sommes dans des machines à sous de type vidéo poker. Les enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent croient que d'autres commerçants ou gens d'affaires ont pu être victimes de fraudes de la part d'Henry.

Des citoyens qui croient s'être fait escroqués par Louise Henry peuvent rejoindre les responsables du dossier au 450-922-7001 poste 393 ou par courriel sra@police-rsl.qc.ca.