DIVERTISSEMENT
18/12/2017 08:43 EST | Actualisé 18/12/2017 08:50 EST

Après Joanie, Karine et Catherine, Philippe tente sa chance avec une autre exclue d'«Occupation Double Bali»

Va-t-il enfin trouver l'amour?

Facebook/Occupation double

L'Heure de vérité d'Occupation Double Bali nous a gâtés en moments intenses, à l'image d'une saison tumultueuse. Après avoir été déchiré entre Jessie et Joanie, Philippe a vécu une courte aventure avec Karine dans la maison des exclus. À son retour au pays, il n'a pas perdu une seconde avant d'aller voir sa flamme du deuxième tapis rouge, Catherine, et d'exposer leurs échanges de salive sur tous les réseaux sociaux.

Et on apprend maintenant qu'il fréquente Jordanne. Le jeune homme a avoué fréquenter une autre exclue de l'aventure, avant que la grande capricorne ne se trahisse par son malaise évident. L'animateur Jay Du Temple a alors demandé à Jordanne si elle était amoureuse de Philippe, ce à quoi elle a répondu rapidement, un peu pour taire notre curiosité : «Non, tout est sous contrôle».

Mais cette nouvelle idylle n'était pas tout à fait anodine pour celle qui est partie faute de coup de coeur : «Quand je suis partie, j'ai dit que je feelais Phil, mais je n'avais pas eu l'occasion de le connaître. Puis là, on est revenus dans notre petite vie réelle et on prend le temps de se connaître.»

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

À voir également :