DIVERTISSEMENT
17/12/2017 10:36 EST | Actualisé 17/12/2017 10:36 EST

La tournée est terminée pour les Morissette

Le dernier spectacle du couple avait lieu à Gatineau samedi soir.

Véronique Cloutier et Louis Morissette célébraient samedi soir le dernier spectacle de leur tournée d'humour Les Morissette. Le couple a 300 spectacles dans 42 villes derrière la cravate.

Cloutier était heureuse du chemin parcouru hier. Elle a publié une photo d'elle, de son mari et de son équipe avec la légende: «Je me couche ce soir le coeur et la tête remplis de souvenirs et de gratitude.»

Avant les deux derniers spectacles, qui avaient lieu à la salle Odyssée à Gatineau, le couple chouchou des Québécois a publié une petite vidéo à l'intention de leurs fans de cette ville. «On est là pour vous annoncer qu'on y est, que c'est le dernier weekend de spectacles de Morissette», explique Véro.

«Drôle de feeling, excité, triste, c'est 300 spectacles, trois ans et demie de tournée», note Morisette.

«On va être là le 15 et 16 décembre et c'est chez vous qu'on a choisi de terminer la tournée parce qu'on a eu un plaisir fou à chaque fois qu'on est allé vous voir, donc on espère que vous allez être là en grand nombre», conclut Cloutier.

Le couple a même partagé les derniers moments de finale de la tournée samedi soir sur Facebook, et c'est vraiment mignon!

Cloutier a remercié son partenaire pour l'avoir encouragée à faire cette aventure avec elle. «Ça a été un rêve auquel je n'avais même pas rêvé, donc ça a dépassé largement toutes mes attentes. C'est un trip de fou que je n'oublierai jamais», explique Véro.

Cloutier a profité du direct pour remercier son public «du fond du coeur» pour avoir rempli les salles. En effet, environ 250 000 spectateurs se sont déplacés pour voir le spectacle d'humour.

Cloutier et Morissette ont leur propre fondation, la Fondation Véro et Louis, qui cherche à offrir un milieu de vie sécuritaire et stimulant à des adultes autistes de plus de 21 ans. Avec la vente de billets, ils ont amassé 362 500 $ pour la cause. La première maison Véro et Louis sera construite en 2018.

Le couple a souhaité de joyeuses Fêtes à tous avant de sortir de scène. La boucle est bouclée!