Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un petit frère vient à la rescousse de sa soeur durant un match de lutte

« C'était si mignon! »
Tammy Fullum via Getty Images

La famille passe en premier pour ce courageux bambin.

Le garçon de 2 ans a couru à la rescousse de sa sœur aînée Ruby lors de son match de lutte à l'occasion d'une rencontre à l'école primaire de Columbia City en Indiana, dimanche.

Le jeune garçon a apparemment pensé que Ruby était impliquée dans un réel combat contre Ryan, l'adversaire de lutte de 5 ans, et devait sauver sa grande soeur.

L'enfant a attrapé l'adversaire de celle-ci et a essayé de l'emmener plus loin, avant que l'arbitre ne rompe l'intrusion impromptue.

La mère de Ryan, Tori « Allen » Prendergast, a partagé des photos prises par son mari sur Facebook dimanche soir. Depuis, la vidéo gagne rapidement en popularité.

« Je travaillais et j'ai raté le match, mais quand je suis rentrée, il m'a montré la vidéo et je savais que nous devions la partager », a déclaré Prendergast au HuffPost mercredi.

« C'était si mignon! La salle au complet craquait quand c'est arrivé », a-t-elle ajouté. « Je n'ai que des garçons, mais si j'avais une fille, j'espère qu'ils protégeraient leur sœur comme ça ».

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.