NOUVELLES
13/12/2017 15:55 EST | Actualisé 13/12/2017 15:55 EST

Un petit frère vient à la rescousse de sa soeur durant un match de lutte

« C'était si mignon! »

Tammy Fullum via Getty Images

La famille passe en premier pour ce courageux bambin.

Le garçon de 2 ans a couru à la rescousse de sa sœur aînée Ruby lors de son match de lutte à l'occasion d'une rencontre à l'école primaire de Columbia City en Indiana, dimanche.

Le jeune garçon a apparemment pensé que Ruby était impliquée dans un réel combat contre Ryan, l'adversaire de lutte de 5 ans, et devait sauver sa grande soeur.

L'enfant a attrapé l'adversaire de celle-ci et a essayé de l'emmener plus loin, avant que l'arbitre ne rompe l'intrusion impromptue.

La mère de Ryan, Tori « Allen » Prendergast, a partagé des photos prises par son mari sur Facebook dimanche soir. Depuis, la vidéo gagne rapidement en popularité.

« Je travaillais et j'ai raté le match, mais quand je suis rentrée, il m'a montré la vidéo et je savais que nous devions la partager », a déclaré Prendergast au HuffPost mercredi.

« C'était si mignon! La salle au complet craquait quand c'est arrivé », a-t-elle ajouté. « Je n'ai que des garçons, mais si j'avais une fille, j'espère qu'ils protégeraient leur sœur comme ça ».

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.