DIVERTISSEMENT
13/12/2017 20:58 EST | Actualisé 13/12/2017 20:58 EST

La maison de la future princesse Meghan Markle à Toronto sera bientôt vendue

Le temps presse pour acquérir la maison de Toronto où le prince Harry et l'actrice Meghan Markle se sont fréquentés.

Le temps presse pour acquérir la maison de Toronto où le prince Harry et l'actrice Meghan Markle se sont fréquentés avant d'annoncer leurs fiançailles le mois dernier. On s'attend à ce que les vendeurs annoncent l'offre retenue aussi tôt que mercredi soir.

Le courtier immobilier Alex Beauregard affirme que la maison de deux étages et trois chambres, louée durant deux ans par l'actrice de la série «Suits», a attiré l'attention depuis sa mise en vente pour 1,395 millions $, la semaine dernière.

Les vendeurs devaient consulter les premières offres à compter de 16 h mercredi.

Meghan Markle est originaire de Los Angeles, mais elle réside à temps partiel à Toronto depuis 2011, où se déroule le tournage de la série «Suits» dans laquelle elle joue le rôle de Rachel Zane.

L'actrice et le prince Harry prévoient visiter le Royaume-Uni au cours des prochains mois afin de permettre à Mme Markle de se familiariser avec le pays avant le mariage prévu à la chapelle du château de Windsor.

Selon Alex Beauregard, 150 personnes, dont plusieurs curieux admirateurs de la royauté, ont visité la maison lors d'une journée portes ouvertes la fin de semaine dernière.

Les propriétaires, Elizabeth Cabral et Kevin O'Neill, ont déjà reçu trois offres d'achat formelles et leur courtier immobilier s'attend à recevoir un total de 10 à 15 propositions.

VOIR AUSSI: