BIEN-ÊTRE
12/12/2017 20:52 EST | Actualisé 12/12/2017 20:54 EST

Ces avocats sans noyau sont étranges à souhait

Ils sont vendus par la chaîne britannique Marks & Spencer.

Il y a plusieurs défis reliés à manger un avocat. Tout d'abord, il y a le timing. En effet, il faut manger l'avocat quand il est mûr, mais pas trop. Il n'y a rien de plus frustrant que d'attendre trop longtemps pour se rendre compte que l'avocat est brun...

Un autre défi est d'enlever le noyau de l'avocat sans s'éclabousser. Eh bien, chers fans d'avocats, ce problème pourrait être du passé avec les avocats sans noyau. Oui oui, vous avez bien lu! L'épicerie britannique Marks and Spencer a introduit les avocats sans noyau il y a cinq jours sur son compte Instagram. Les avocats sont complètement mangeables, même avec la peau!

Les avocats sont de plus petit format, d'environ 5 à 8 centimètres, ce qui en fait les avocats parfaits pour les entrées!

Bien sûr, ces avocats sèment la confusion. Plusieurs internautes se sont demandé si ces avocats sont modifiés génétiquement. Eh bien, il s'avèrerait que non. Ils viennent d'Espagne et sont seulement disponibles pendant le mois de décembre, selon The Guardian.

Les avocats sans noyaux sont aussi une façon de trouver d'autres sources pour les avocats, alors que la demande globale ne fait qu'augmenter, selon le journal britannique.

Selon Thrillist, les avocats se vendraient au prix de 2 £ (3.43 $), ce qui n'est pas donné. De toute façon, les avocats sans noyau ne sont pas disponibles au Canada. Mais si vous prévoyez un voyage en Angleterre pendant les vacances de Noël, vous pourriez essayer ces mini avocats et voir s'ils en valent la chandelle...

VOIR AUSSI: