NOUVELLES
10/12/2017 20:27 EST | Actualisé 10/12/2017 20:27 EST

L'Impact dévoile sa liste de protection en vue du repêchage d'expansion

La MLS tiendra le 11e repêchage d'expansion de son histoire.

USA Today Sports / Reuters

L'Impact de Montréal a dévoilé la liste des 11 joueurs qui ont été protégés par l'équipe en vue du repêchage d'expansion de la MLS, dimanche.

La MLS tiendra le 11e repêchage d'expansion de son histoire, mardi après-midi, alors que le Los Angeles F.C. deviendra la 23e équipe du circuit lors de la saison 2018.

La formation de Los Angeles pourra sélectionner cinq joueurs parmi tous les joueurs non protégés des autres équipes, mais celles-ci ne pourront perdre qu'un joueur maximum lors de ce repêchage.

L'Impact a protégé le gardien Evan Bush, les défenseurs Victor Cabrera, Laurent Ciman, Chris Duvall, Kyle Fisher, Daniel Lovitz et Ambroise Oyongo, ainsi que les milieux de terrain Blerim Dzemaili, Marco Donadel, Ignacio Piatti et Samuel Piette.

Les joueurs membres du programme Génération Adidas de la MLS n'ayant pas gradué à la fin de la saison 2017, de même que les joueurs formés au sein des centres de formation faisant partie de la Liste de joueurs additionnelle ou de la Liste de réserve d'une équipe, sont exclus du processus.