BIEN-ÊTRE
10/12/2017 12:15 EST | Actualisé 10/12/2017 12:16 EST

L'ancienne maison de Meghan Markle est en vente

Pour la coquette somme de 1,395 millions $.

L'ancienne maison torontoise de Meghan Markle est sur le marché. Et pour seulement 1,395 millions $, vous aussi pourriez vivre dans une maison modeste de deux étages qui a couvé une romance royale.

FREEMAN REAL ESTATE LTD. BROKERAGE

Markle a loué la maison détachée lorsqu'elle filmait l'émission de télévision Suits, dont le tournage a lieu à Toronto. Elle a récemment quitté l'émission et a déménagé à Londres peu après avoir annoncé ses fiançailles à Prince Harry.

Getty Images
Prince Harry et Meghan Markle annoncent leurs fiançailles le 27 novembre.

L'ancienne maison de Markle est située au 10 Yarmouth Road dans Seaton Village, à l'ouest du centre-ville de Toronto.

La maison a trois chambres, deux salles de bain et un garage pour deux voitures.

FREEMAN REAL ESTATE LTD. BROKERAGE

La maison appartient à la styliste et l'éditrice de mode Elizabeth Cabral et son mari Kevin O'Neill, selon le Toronto Star.

FREEMAN REAL ESTATE LTD. BROKERAGE

Ils ont acheté la maison en 2007 pour 508 000 $, selon CBC News.

Le couple a changé la décoration depuis, mais vous pouvez voir quelques photos d'à quoi ça ressemblait lorsque Markle vivait là sur son fil Instagram.

Quelques voisins ont rouspété à propos des paparazzis qui ont assailli le coin après que les gens ont su que la copine de Prince Harry habitait là.

Daniel Freeman, un courtier travaillant pour Freeman Real Estate, a expliqué que la royauté n'est pas la seule raison pour laquelle la maison attire l'attention - mais parfois quand il entre dans une des salles de bains, il pense encore: «Wow, le prince a utilisé cette toilette.»

FREEMAN REAL ESTATE LTD. BROKERAGE

Ce texte initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.