BIEN-ÊTRE
08/12/2017 14:18 EST | Actualisé 08/12/2017 14:18 EST

Voici ce que conseille Cindy Crawford à sa fille Kaia Gerber

Et elle sait de quoi elle parle.

Stephane Cardinale - Corbis via Getty Images

Cindy Crawford, l''une des plus grandes top modèles de l'histoire n'est pas avare de conseils. Elle confie à sa fille - l'un des mannequins les plus en vue de la planète - ses astuces beauté. Les voici.

Comme le reporte le magazine People, Cindy Crawford est très fière de sa fille.

« Je suis très heureuse pour Kaia et je lui (re)dis qu'il n'y a pas de secrets de beauté, mais qu'elle doit se rappeler de toujours se démaquiller avant d'aller au lit le soir. Je suis répète aussi de ne pas trop épiler ses sourcils parce qu'ils ne repoussent pas nécessairement. »

Sans oublier qu'il ne faut jamais oublier de faire du sport, bien s'hydrater, manger sainement et ne pas fumer.

Telle mère telle fille...

Kaia Gerber, fille de Cindy Crawford, on la découvrait il y a un peu plus de deux ans. Elle faisait ses premiers pas de mannequin, mais depuis la petite est devenue grande. Aujourd'hui en pleine semaine de mode de New York, la jeune mannequin est clairement la star des passerelles. Attention Kendall Jenner, Kaia est en place!

En la voyant défiler, on ne peut s'empêcher de voir sa mère pour le chic, le glamour, l'assurance - il faut bien dire que cette dernière est la meilleure conseillère au monde. Rappelez-vous des grandes heures de Cindy Crawford qui ont fait frémir la planète mode.

Souvenirs, souvenirs, Cindy Crawford le top modèle athlétique et sain, adepte d'entraînements.