Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une photo du pénis de Tupac mise aux enchères par son ex-copine

Mise à prix: 7500 dollars
Une photo du pénis de Tupac mise aux enchères par son ex-copine

S'il savait... 21 ans après sa mort survenue le 13 septembre 1996, la légende du rap américain Tupac Shakur fait à nouveau parler de lui, et pas forcément pour les bonnes raisons. Selon des informations parues sur le site d'information américain TMZ, une photo du pénis de Tupac Shakur aurait récemment été mis aux enchères.

Fêtard invétéré, le rappeur originaire de New York participait régulièrement à de grandes "house-parties" organisées chez des particuliers. Toujours selon TMZ, Tupac exhibait régulièrement ses parties intimes dans ce genre de soirées, ce qui -apparemment- amusait la galerie. En 1990, alors qu'il était en Californie pour une "house-party", le rappeur ne cessait d'exhiber son pénis au beau milieu de la fête. Ce qui avait excédé sa compagne de l'époque qui l'avait alors menacé de prendre en photo son appareil génital s'il ne se couvrait pas rapidement. Aussitôt dit, aussitôt fait, sa compagne a effectivement immortalisé l'appareil génital du rappeur.

Le cliché est resté confidentiel pendant presque 30 ans. Jusqu'à ce que l'ex compagne décide de le mettre aux enchères avec un prix de départ annoncé à 7500 dollars. Selon TMZ, le cliché intéresserait fortement une maison de ventes aux enchères spécialisée dans le Rock'n'Roll, qui serait déjà en contact avec de potentiels clients.

Et si personne ne daigne débourser 7500 dollars pour accrocher le pénis de Tupac dans son salon, l'ex-compagne du rappeur a dit à TMZ qu'elle le vendrait au plus offrant.

TMZ

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.