BIEN-ÊTRE

Voici combien ça coûte dormir à l'hôtel façon Occupation Double

C'est beau, mais c'est pas donné!

05/12/2017 10:47 EST | Actualisé 11/12/2017 15:44 EST

Si vous rêvez secrètement de dormir sous la mer, comme la petite sirène ou les candidats d'Occupation Double Bali Jessie et Pascal-Hugo, vos rêves peuvent vite devenir réalité dans la chambre sous-marine du Manta Resort en Tanzanie.

Le Manta Resort est situé sur Pemba Island, dans l'archipel de Zanzibar, au large des côtes d'Afrique de l'Est. Depuis 2013, les clients peuvent réserver une île flottante privée, dont une partie est submergée quatre mètres sous l'océan Indien.

www.themantaresort.com
www.themantaresort.com
www.themantaresort.com

La chambre comprend de nombreuses fenêtres pour permettre aux résidents de regarder nager les poissons et autres créatures de la mer. Pas de voisins bruyants, c'est juste vous et les poissons.

Au-dessus du niveau de l'eau, deux étages supplémentaires créent une ambiance plus aérienne, avec une terrasse parfaite pour bronzer le jour et contempler les étoiles la nuit.

Les candidats d'Occupation Double ont vraiment fait des jaloux lors de la diffusion de l'émission de dimanche dernier portant, entre autres, sur leur voyage en Tanzanie. Le couple a semblé vraiment apprécier leur séjour dans leur chambre sous-marine.

Si jamais l'envie vous prend de la réserver à votre tour, sachez qu'il faudra débourser l'équivalent de 1903$ canadiens par nuit en formule tout inclus.

www.themantaresort.com
www.themantaresort.com

Peut-être qu'une nuit suffira dans ce cas. Sinon, pour un séjour plus traditionnel, le Manta Resort propose aussi d'impressionnantes villas en bord de mer et des chambres en pleine nature.

VOIR AUSSI :