Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sonia Benezra et sa famille poursuivent l’Hôpital général juif de Montréal pour 800 000 $

La mère de l’animatrice a subi une fracture suite à une collision avec une porte défectueuse.

Perla Louk Benezra, la mère de Sonia Benezra et de ses trois soeurs, a été hospitalisée au printemps dernier pour un cancer du col de l'utérus. Environ trois semaines après son hospitalisation, elle aurait subi une fracture à la jambe, heurtée par une porte battante à l'entrée de l'hôpital, apprend-on dans le Journal de Montréal. À 89 ans, Perla a dû subir une opération d'urgence, qui se serait ensuite aggravée en douleurs chroniques à cette même jambe.

Sonia Benezra et sa famille ont intenté une poursuite approchant le million de dollars en dédommagements, puisque l'Hôpital général juif de Montréal aurait révisé le fonctionnement de la porte après la blessure de Mme Benezra. Déjà affligée par la perte progressive de sa vue, l'aînée aurait apparemment subi une hystérectomie pour guérir de son cancer, une procédure à laquelle la famille n'avait pas été préparée. La poursuite demande 650 000 $ en dédommagements pour Mme Benezra et 150 000 $ pour ses quatre filles, attestant que leur mère aurait perdu sa qualité de vie depuis l'accident.

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.