BIEN-ÊTRE

Carine Roitfeld lance un calendrier sexy pour 2018

Le calendrier CR Fashion Girls met en vedette 12 mannequins magnifiques.

05/12/2017 18:08 EST | Actualisé 08/12/2017 10:39 EST
Instagram

Après avoir lancé son magazine CR Fashion Book en 2012, l'éditrice et styliste renommée Carine Roitfeld diversifie ses produits avec un calendrier 2018, CR Girls 2018.

Les photos du calendrier ont été prises par Steven Klein et le stylisme est assuré par Roitfeld. Il met en vedette Gigi Hadid, Grace Elizabeth, Joan Smalls, Hailey Clauson, Paris Jackson, Hoyeon Jung, Binx Walton, Eniko Mihalik, Hannah Ferguson, Joelle Lombardi, Danielle Herrington, Halima Aden, et Candice Swanepoel.

CR FASHION BOOK
Candice Swanepoel porte une robe, une ceinture et des boucles d'oreille Saint Laurent par Anthony Vaccarello. Les chaussures sont de marque Gianvito Rossi et le bracelet, signé Erickson Beamon.

Les photographies des mannequins sont dans une thématique sportive glamour. En effet, on voit les mannequins dans une ambiance de gym, avec des poids, des haltères, et des machines sportives, tout en étant vêtues de bikinis, de justaucorps et de talons hauts. La thématique sportive est le résultat de la collaboration de CR Girls 2018 avec la compagnie internationale de gymnases Technogym,

CR FASHION BOOK
La mannequin Eniko Mihalik porte des «pantashoes» de Banlenciaga et des gants d'Amato New York.

«À travers ma carrière, j'ai promu la diversité d'ethnie et de type de corps. Ce casting inclut autant des mannequins connues que des nouveaux visages dans une représentation moderne de beauté et de corps. C'est à propos de la multiplicité des femmes pour l'année 2018», a déclaré Roitfeld à Technogym.

Si le calendrier se détaille au prix de 200 $, les profits seront remis aux Olympiques spéciaux.

Si vous êtes intéressés à acheter un calendrier, vous devez envoyer un courriel à crgirls@crfashionbook.com.