Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

St-Hubert s'occupera de la bannière Harvey’s au Québec

Burgers et poulet sous un même toit!
PC/Mario Beauregard

Le Groupe St-Hubert veillera à la création de 45 nouveaux restaurants Harvey's au Québec. De plus, des restaurants seront aménagés à des rôtisseries St-Hubert Express déjà existantes.

La majeure partie de l'investissement sera faite par les franchisés, a expliqué au HuffPost Québec la directrice des relations publiques de Groupe St-Hubert, Josée Vaillancourt. Chacun des nouveaux restaurants comptera environ une vingtaine d'employés, soit la création d'environ 900 emplois au total.

Les Entreprises Cara ont confié à St-Hubert la gestion, le marketing et l'expansion de la bannière Harvey's à travers le Québec. «Cette association permettra la mise en place d'une nouvelle approche du marché, notamment en région et créera de nouveaux emplois partout au Québec», a soutenu par voie de communiqué les Entreprises Cara.

Avec cette annonce, les deux marques affirment que les restaurants Harvey's subiront une cure de jeunesse. Le bar à burgers sera tout de même maintenu. Le tout premier restaurant Harvey's de nouvelle génération a été inauguré vendredi dernier au 1925 boulevard St-Martin Ouest, à Laval. «Les Entreprises Cara Limitée [entrevoient] les prochaines années avec un grand optimisme», souligne Ken Otto, président, segment des restaurants familiaux.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.