BIEN-ÊTRE

Lily Rose Depp répond à ses détracteurs sur Instagram

Elle a quelque chose à dire à ceux qui n'aiment pas ses photos nues.

30/11/2017 10:13 EST | Actualisé 30/11/2017 11:19 EST

S'il y a quelque chose que Lily-Rose Depp ne supporte pas, ce sont les commentaires haineux sur ses photos Instagram. Alors que la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis s'épanouit actuellement dans son activité de mannequin, nombreux sont les anonymes à dénigrer la jeune femme de 18 ans.

Le 28 novembre, Lily-Rose Depp postait sur son compte Instagram une photo d'elle à demi nue, les seins couverts par son bras. En deux jours, le cliché a recueilli plus de 145.000 mentions "j'aime" et plus de 1000 commentaires.

Paris meets Kentucky

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Même si la plupart des commentaires liés à cette photo sont des messages de soutien de la part de ses fans, une minorité d'anonymes semblent s'être abonnés à la page de Lily-Rose Depp pour les mauvaises raisons. Noyés au milieu des centaines de messages positifs, une minorité de messages ultra-haineux a tout de même réussi à attirer l'attention de la jeune mannequin.

Instagram

Instagram

"Qu'es-tu en train de faire? Tu n'as pas honte? Ne déshonore pas ton père."

Instagram

"Mon dieu....Quel look...Est ce que tu vas bien ma chérie?"

Après avoir lu ces quelques commentaires, qui sont récurrents à la quasi-totalité des photos Instagram de Lily-Rose Depp, celle-ci s'est accordé un droit de réponse adressé à tous ses détracteurs. Dans sa story Instagram du 29 novembre, Lily-Rose Depp envoyait ce message moralisateur à tous ceux qui l'ont déjà insultée sur la toile.

Lily Rose Depp/Instagram

"C'est dégueulasse de commenter les photos des gens comme si Instagram était un forum d'insultes. On vous voit!! Et ça fait de la peine. J'espère que le fait d'insulter une inconnue de pute sur sa propre page vous aide à améliorer l'image que vous avez de vous-mêmes!"

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À VOIR AUSSI