Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Maurice Night Club serait désormais fermé

L'établissement, qui accueillait quelques événements spéciaux par mois, était ouvert depuis plus de 20 ans.
Facebook/Maurice Night Club

Quelques jours après avoir célébré son vingt-troisième anniversaire d'existence, le Maurice Night Club, qui avait pignon sur rue sur la Grande Allée de Québec, cessera ses activités, rapporte le Journal de Québec.

La fermeture de la discothèque serait effective dès maintenant et aucun événement pour souligner sa fermeture ne serait en discussion. Toujours selon le Journal de Québec, les employés auraient été avertis de la fermeture du bar la veille de celle-ci.

Le Maurice Night Club publiait sur sa page Facebook le 28 novembre que l'établissement était ouvert à accueillir des soirées de financements d'associations scolaires et d'équipes sportives.

Le Maurice Night Club, qui tient son nom de l'ancien premier ministre québécois Maurice Duplessis, est suivi par plus de 18 000 personnes sur Facebook et organisait régulièrement des événements thématiques.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.