BIEN-ÊTRE

Elle subit 50 chirurgies pour ressembler à Angelina Jolie

Une transformation qui est loin de faire l'unanimité! 

30/11/2017 15:32 EST | Actualisé 01/12/2017 16:39 EST

Sahar Tabar est une jeune Iranienne qui a subi une cinquantaine d'opérations dans l'espoir de ressembler à la célébrité hollywoodienne, Angelina Jolie. Une transformation qui est loin de faire l'unanimité!

Selon les médias Metro UK et Alarabiya, la jeune femme de 19 ans a affirmé qu'elle a toujours été une grande adepte de l'actrice américaine. Cependant, cette transformation n'a pas fait l'unanimité auprès de sa famille et de ses amis. Pour eux, la jeune femme est allée trop loin dans ses efforts dans le but de ressembler à la Angelina Jolie.

Face à ces réactions, Sahar a affirmé qu'elle «ferait n'importe quoi» pour ressembler à Angelina Jolie. La jeune Iranienne a donc délibérément perdu du poids et subi 50 opérations qui l'ont laissée avec des lèvres plus pleines et des joues creuses. La forme de son nez a également été transformée.

قاب سوپرمن نابه😻🔮👅 ناب ترين پيج😻👇🏻 @case__mobilee @case__mobilee @case__mobilee @case__mobilee

A post shared by سحرتبر..!👾✌🏻 (@sahartabar_official) on

داشيامو دوس دارم..!👅🖕🏻

A post shared by سحرتبر..!👾✌🏻 (@sahartabar_official) on

پيشيم نابه..!👅🖕🏻 از اينجا خريدمش👇🏻 @sezar_petshop @sezar_petshop

A post shared by سحرتبر..!👾✌🏻 (@sahartabar_official) on

Cette métamorphose a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux. Certains n'ont pas été tendres avec son apparence «extrême», la comparant même à un zombi. D'autres affirment qu'elle ressemble plutôt à Marilyn Manson.

Nemibakhshamet..!❤️

A post shared by سحرتبر..!👾✌🏻 (@sahartabar_official) on

Certains regrettent son ancienne apparence.

Toutefois, les détails de ses chirurgies n'ont pas été officiellement confirmés. Des spéculations sur son apparence circulent, en soupçonnant l'aide du maquillage ou de Photoshop pour obtenir ce résultat.

Néanmoins, les fans qui la suivent disent qu'elle a l'air «radicalement différente» des publications précédentes.

VOIR AUSSI: