BIEN-ÊTRE

Caroline Néron x Éric Lapointe: plus rock que jamais?!

Ça donnerait presque envie de se mettre au rock et de se faire tatouer pour ceux qui hésitaient encore... 😉

29/11/2017 13:23 EST | Actualisé 29/11/2017 13:31 EST

La 2e collection de Caroline Néron et Éric Lapointe arrive! Après le succès de la première édition lancée en février dernier, la suite s'est naturellement imposée. Avec comme credo: toujours plus rock, on n'en attendait pas moins.

Au programme: 11 bijoux pour femmes et 13 bijoux pour hommes, dont les prix varient entre 55 et 395 dollars.

Satya Jacques

Les pièces ont toutes été inspirées par des symboles caractéristiques du rock, soit la croix, la tête de mort, la rose et les ailes, en plus du serpent emblème du chanteur.

« On s'assume définitivement plus cette fois-ci : les bijoux créés en collaboration avec Éric sont encore plus éclatés et plus ancrés dans le style rock » - Caroline Néron.

Les hommes, qui ont demandé des pièces encore plus grosses seront gâtés telles que cette bague tête de mort.

Satya Jacques

La collection sera disponible dans les nombreuses boutiques Caroline Néron et sur le site transactionnel dès le 30 novembre.

Ça donnerait presque envie de se mettre au rock et se faire tatouer pour ceux qui hésitaient encore...!

À propos de Caroline Néron : Aujourd'hui, l'entreprise compte 20 magasins à travers le pays, une centaine de multimarques à travers le monde, une boutique en ligne et 200 employés. C'est une collection de bijoux pour femmes et hommes, une ligne de sacs à main faits de cuir véritable, des lunettes solaires, de la joaillerie luxueuse ainsi que des parfums pour elle et lui.