DIVERTISSEMENT

Noémie a failli quitter «Occupation Double Bali» de son plein gré avec Alexandra

L'atmosphère était à ce point malsaine dans la maison des filles...

27/11/2017 13:54 EST | Actualisé 27/11/2017 14:07 EST
Facebook/Occupation Double

Exclue d'Occupation Double Bali dimanche soir, Noémie était de passage ce matin à l'émission On est tous debout, diffusée sur les ondes de Rouge.

La candidate, dont les jours étaient comptés depuis un certain temps puisqu'elle n'avait plus aucun potentiel amoureux dans le cadre de l'émission, s'est prononcée à son tour sur le climat malsain imposé par le couple formé de Joanie et Sansdrick au cours des dernières semaines. Une atmosphère qui a d'ailleurs failli lui faire suivre les traces d'Alexandra la semaine dernière et quitter l'aventure de son plein gré.

«Je n'étais juste plus capable. J'allais virer folle [...] Si vous restez, moi je m'en vais», a t-elle confié en entrevue.

«Quand on est parties de la délibération, je suis partie dans ma chambre et je suis allée faire mes valises, parce que je partais à ce moment-là [...]Je ne pouvais pas rester dans une situation qui n'était pas saine comme ça.»

Ce qui a changé la donne, aux dires de Noémie, c'est une photo qui lui a donnée sa sœur avant qu'elle parte pour Bali. En la regardant, elle aurait entendu les voix de sa mère et de sa sœur dans sa tête, l'encourageant à poursuivre l'aventure et de profiter de tout ce qui lui était offert sur un plateau d'argent.

Bien que la majorité des garçons auraient aimé voir Joanie quitter Occupation Double dimanche soir, la production a imposé aux candidats de protéger tour à tour leur coup de cœur plutôt que d'éliminer une fille, scellant ainsi le destin de Noémie à Bali.

À voir également :