Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Meghan Markle n'a pas joué que dans la série «Suits»

Il n’y a pas à dire, elle est faite pour les téléfilms.
Meghan Markle dans la série

Avant de tomber sous le charme du prince Harry (et d'accepter de l'épouser!), Meghan Markle n'était qu'une actrice parmi tant d'autres, s'efforçant juste de se faire un nom.

Son succès en incarnant Rachel Zane dans la série américaine "Suits: avocats sur mesure" a été précédé d'une multitude de tout petits rôles.

Il faut bien l'avouer, la vaste majorité serait passée largement inaperçue aux yeux du public anglais — sauf pour les fans de téléfilms à l'eau de rose comme la chaîne Hallmark en fait tant (nous, on ne juge personne...), ou bien de la version américaine de "À prendre ou à laisser".

Quant au succès du box-office "Comment tuer son boss" (2011), la plupart des gens étaient sûrement trop focalisés sur Jennifer Aniston dans son rôle de dentiste nymphomane pour remarquer Meghan, petite livreuse de FedEx qui se faisait draguer parle personnage de Kurt (Jason Sudeikis).

Hélas, sa carrière d'actrice semble à présent devoir s'arrêter, avec une septième saison de "Suits" en guise d'adieu avant son mariage l'an prochain. C'est le moment ou jamais de revisiter les grands moments de son palmarès!

"Comment tuer son boss" (2011)

Si vous avez vu Meghan dans autre chose que "Suits", c'est probablement cette comédie sur grand écran. Ceci dit, nous sommes sûrement nombreux à nous souvenir de sa scène sans pour autant l'avoir reconnue, vu qu'à la sortie du film, elle n'avait même pas encore rencontré le prince Harry.

"À prendre ou à laisser" (2006)

Cette version américaine est un peu différente de celles que peuvent connaître les publics britanniques ou internationaux. Les candidats n'y ouvrent pas de boîtes; celles-ci sont remplacées par 26 mallettes, chacune confiée à une "hôtesse". C'est dans ce rôle que figurait Meghan, alors âgée de 25 ans. Elle a ensuite pris ses distances avec l'émission, affirmant ne l'avoir faite que pour arriver à "joindre les deux bouts".

"When Sparks Fly" (2014)

Les fans de la chaîne Hallmark sont peut-être tombés sur ce téléfilm où Meghan jouait Amy, jeune journaliste qui venait retrouver sa ville natale et son amour de jeunesse, qu'elle avait quittés pour les lumières de Chicago.

"Comment rencontrer l'âme sœur en 10 leçons" (2016)

Encore un téléfilm de la chaîne Hallmark. Cette fois, Meghan y interprétait Cass, une femme d'affaires cherchant à trouver l'amour en s'appuyant sur un guide plein de précieux conseils. À notre humble avis, elle a sûrement procédé autrement pour séduire Harry.

"Anti-social" (2015)

Un rôle de mannequin, un film anglais à petit budget sur une série de vols de bijoux: Meghan n'a pas dû trouver l'exercice trop difficile. Le résultat est tombé dans l'oubli presque dès sa sortie, après s'être fait copieusement descendre par la critique.

"7 ans de séduction" (2005)

Même Ashton Kutcher n'a pu empêcher cette petite comédie romantique de faire un flop intégral. Malgré ses 31 secondes de présence à l'écran, le générique n'attribue à Meghan pas d'autre nom que celui de "fille sexy"... Ça fait mal.

"La Guerre à la maison" (2006)

Cette éphémère sitcom américaine n'a totalisé que deux saisons. Meghan y faisait une apparition dans l'épisode "Le démon de midi", où elle jouait Susan, une représentante de commerce sur laquelle craquait l'un des personnages principaux.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.