DIVERTISSEMENT

Ludovick Bourgeois réagit au décès de son père

«Ça met un baume sur nos plaies de voir tous vos beaux témoignages concernant mon père.»

27/11/2017 09:56 EST | Actualisé 27/11/2017 10:12 EST
Facebook/97,1 FM

Les hommages ont afflué suite à l'annonce, dimanche soir, du décès du chanteur des B.B., Patrick Bourgeois.

Ce lundi 27 novembre, c'est au tour de son fils Ludovick, grand gagnant de la plus récente édition de La Voix, de prendre publiquement la parole pour rendre hommage à son père.

«Comme vous savez probablement tous, mon père est décédé dimanche matin à la suite d'un combat contre un cancer. Il s'est battu comme un chef jusqu'à la fin. Ça met un baume sur nos plaies de voir tous vos beaux témoignages concernant mon père. Il aura gardé son sens de l'humour légendaire jusqu'à la fin.», a-t-il confié sur sa page Facebook.

Alain Lapointe des B.B. a aussi réagi au décès de son bon ami, propos diffusés sur les ondes du 98,5 FM. «Quand on s'est vus la dernière fois, il avait encore espoir qu'on se revoit dans sa nouvelle maison, qui a été finie de bâtir en fin-de-semaine... qu'il n'aura jamais eu l'occasion de voir. Patrick, c'était un homme doué, un gars attachant, tout le monde voulait graviter autour de Patrick, il avait cette force là, ce genre d'énergie qui attire les gens. Les mélodies que Patrick faisaient, c'était comme des vers d'oreille tu sais, tu ne peux pas l'oublier.»

À voir également :

Ils sont décédés en 2017