BIEN-ÊTRE

Colette s'associe avec Saint Laurent pour sa dernière collaboration

La collection est disponible jusqu'au 20 décembre, jour de la fermeture du magasin.

27/11/2017 17:43 EST | Actualisé 27/11/2017 17:43 EST
Getty Images

Colette, la boutique concept parisienne de luxe, fermera ses portes le 20 décembre prochain dû à la retraite de Colette Rousseaux, la cofondatrice du magasin. Rousseaux s'occupait de Colette avec sa fille Sarah Andelman, l'autre cofondatrice du magasin.

La boutique étant reconnue pour ses collaborations avec des marques renommées, comme Chanel et Thom Browne, cette dernière ne fait pas exception. En effet, c'est avec Saint Laurent qu'aura lieu ce partenariat. Les objets conçus par Anthony Vaccarello sont disponibles dès maintenant et ce, jusqu'au 20 décembre.

On peut y trouver des objets excitants, comme un scooter, une sacoche, des briquets, des pochettes, des étuis pour papier à rouler, un skateboard, un Polaroid SX-70 vintage et même un jouet sexuel en cuir!

Si les objets Saint Laurent pour Colette ne sont pas donnés, comme le scooter, il y a toutefois moyen de mettre la main sur un briquet pour cinq euros.

Outre cette collaboration, des rumeurs circulent que Saint Laurent reprendrait le magasin de la rue Saint-Honoré pour en faire un espace de la marque en 2018. C'est une rumeur à suivre de près...

Pour l'instant, ceux qui ont la chance de se rendre à Paris peuvent visiter le magasin pop-up de Colette en collaboration avec Saint Laurent jusqu'au 20 décembre au 213 Rue St-Honoré. Pour les autres, la collection est disponible en ligne.