NOUVELLES

Caroline Néron pète dans une vidéo promotionnelle

Elle n'a pas peur du ridicule!

27/11/2017 15:43 EST | Actualisé 27/11/2017 15:44 EST

Caroline Néron n'a pas peur du ridicule!

Dans une vidéo promotionnelle en anglais publiée lundi matin, l'entrepreneure a créé toute une mise en scène. On la voit assise sur un fauteuil, prise d'un malaise. Elle soulage ce malaise en pétant. Au même moment, son client entre dans la pièce. Elle est visiblement mal à l'aise alors que son client lui demande: «Oh mon Dieu, c'est quoi cette odeur?»

Coincée, la femme d'affaires lui dit qu'elle ne sait pas, jusqu'à temps que son interlocuteur lui demande si c'est de la vanille. «J'en veux une!» lui répond-t-il. «Ça sent vraiment bon!»

Néron, heureuse de s'être sortie de la situation, réplique que l'odeur est forte et remplit bien la pièce. «C'est un très bon choix», ajoute-t-elle.

La vidéo termine en montrant les produits à la vanille de Caroline Néron. Ces produits ont 25% de rabais aujourd'hui pour le cyberlundi. Dans la légende accompagnant sa publication, Néron écrit aussi le nom des colliers qu'elle porte, question de pousser l'autopromotion jusqu'au bout!

Ce qui est certain, c'est que Caroline Néron a trouvé une façon originale et comique pour faire la promotion de ses produits!

VOIR AUSSI: