NOUVELLES

La star de tennis Andy Murray moque Donald Trump sur Twitter

Et le résultat est hilarant!

26/11/2017 17:43 EST | Actualisé 26/11/2017 17:43 EST

La star de tennis Andy Murray a ri du président Donald Trump sur Twitter vendredi.

Trump s'est fait niaiser plus tôt vendredi après avoir tweeté qu'il avait rejeté une offre non-officielle pour être nommée la personne de l'année du magazine Time en 2017. «Time Magazine a appelé pour me dire que j'allais PROBABLEMENT être nommé la personne de l'année comme l'an passé, mais je vais devoir faire une entrevue et une longue séance photo. J'ai dit que probablement n'est pas assez et que je vais passer. Merci quand même!»

Time a ensuite tweeté que Trump, qui a reçu l'accolade en 2016, était erroné à propos de comment le choix est fait. Time ne commente pas le choix de la personne de l'année avant la publication du magazine le 6 décembre prochain.

Murray a pris avantage de la situation en publiant le tweet de Trump retravaillé. «BBC a appelé pour me dire que j'allais PROBABLEMENT être nommé la personne de l'année, mais je vais devoir faire une entrevue et une longue séance photo. J'ai dit que probablement n'est pas assez et que je vais passer. Merci quand même!»

Au lieu de dire qu'il s'est fait offrir le titre de la «Personne de l'année», par contre, Murray a blagué que la BBC l'avait appelé pour lui dire qu'il allait «PROBABLEMENT» être nommé la personnalité sport de l'année par le réseau, mais qu'il avait aussi décidé de passer son tour. Murray a reçu ce titre en 2016.

La publication du champion de tennis est devenue virale, et a été partagée plus de 26 000 fois à l'intérieur de huit heures.

«Ce tweet est parfait», a tweeté Nadal News.

«Ironiquement ce tweet devrait être à propos de pourquoi tu devrais le gagner», a répondu Stephen Grant.

«Tweet du jour, merci pour l'humour!», a tweeté Alex Morgan.

«Bien joué Monsieur!» a répondu @Martin_Rich_91.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.