BIEN-ÊTRE

La chic soirée-bénéfice l'Affaire Papillon pour la lutte contre le cancer de la prostate

Pour la sensibilisation au cancer de la prostate

24/11/2017 12:12 EST | Actualisé 24/11/2017 12:40 EST
Jfgalipeau.ca

Jeudi 23 novembre se déroulait la 5e édition de la chic soirée-bénéfice l'Affaire Papillon dans le cadre de sa campagne Noeudvembre mettant en vedette 34 personnalités ambassadrices de la cause Procure. La seule soirée a permis d'amasser 128 000$ un record!

L'initiative dont les bénéfices iront à la lutte contre le cancer de la prostate a rassemblé toute une foule. 640 invités ont répondu à l'invitation et pour la bonne cause. Parmi les convives stylés, il y avait de nombreux noeuds papillon - cette année, il a été designé par le célèbre créateur Philippe Dubuc.

Fondé en 2003 par Marvyn Kussner, Procure a pour mission de fournir aux scientifiques et à la collectivité les moyens de mieux prévenir et de guérir le cancer de la prostate. C'est le seul organisme de bienfaisance au Québec entièrement consacré à la lutte contre le cancer de la prostate par la recherche, la sensibilisation, l'information et le soutien aux hommes souffrant de cette maladie de même qu'à leurs proches. Chaque jour, 12 Québécois reçoivent un diagnostic de cancer de la prostate.

Il reste encore une semaine à la campagne #Noeudvembre et l'organisme PROCURE est déjà prêt du demi million de dollars amassés en combinant l'initiative Noeudvembre, les dons et l'Affaire Papillon.

Pour voir les photos de la soirée dans la galerie ci-dessous

Styles de soirée: la fameuse soirée Papillon pour PROCURE

Découvrez également tous les ambassadeurs de NOEUDVEMBRE de cette édition.

À VOIR AUSSI