BIEN-ÊTRE

La boutique C'est Beau pleine à craquer pour son ouverture

On peut dire que c'est un lancement réussi!

24/11/2017 11:36 EST | Actualisé 24/11/2017 11:47 EST
JfGalipeau.ca

L'entreprise québécoise C'est Beau inaugurait ce jeudi 24 novembre sa première boutique physique sur l'avenue Mont-Royal et pour l'occasion une foule stylée a envahi le local.

Il y avait tellement de monde qu'il était difficile d'admirer l'espace conçu par des architectes québécois, mais on a noté des touches de verdure et un magnifique comptoir noir qui ressortait du blanc omniprésent. Toutes les fournitures ont été faites ici.

C'est Beau - mieux connu pour sa boutique en ligne vendant exclusivement des produits d'artisans québécois - offrira la même marchandise dans sa boutique. Des vêtements, aux objets décoratifs, outils de cuisine, en passant par les soins de la peau.

«C'est Beau, c'est un brand, c'est un lifestyle. C'était juste logique de s'implanter physiquement sur l'avenue Mont-Royal pour créer plus qu'un commerce mais un espace de diffusion de l'artisanat québécois. Une place où les artisans vont pouvoir interagir avec la clientèle, présenter leurs produits, faire des pop-up shops, des ateliers, etc. », explique le fondateur Raphaël Ricard.

1556 Avenue Mont-Royal Est, Montréal

Voyez toutes les photos de la soirée de lancement :

C'est Beau ouvre sa boutique