BIEN-ÊTRE

Véro & Louis s'associent à Ogilvy en fête pour la bonne cause

Une magnifique soirée pour la bonne cause!

23/11/2017 09:34 EST | Actualisé 29/11/2017 14:51 EST
Jfgalipeau.ca

Jeudi 22 novembre, la Fondation Véro & Louis s'est associée au magasin Ogilvy pour sa traditionnelle soirée Ogilvy en fête pour la bonne cause. Notre photographe était de la soirée pour immortaliser des styles festifs.

La Fondation Véro & Louis a pour objectif d'offrir un milieu de vie à long terme adapté aux besoins des adultes vivant avec un trouble du spectre de l'autisme (TSA) âgés de 21 ans et plus.

Ce traditionnel événement d'envergure lance la période des Fêtes de la Maison Ogilvy et devient l'occasion parfaite pour commencer le magasinage des Fêtes.

Plus de 2 000 invités étaient attendus pour vivre une soirée spéciale et unique. En effet, le magasin Ogilvy sera exclusivement ouvert aux détenteurs de billets, de 19 h à 22 h. Cette soirée festive a offert plusieurs tables gourmandes, de petites bouchées originales et des douceurs décadentes. Plusieurs DJ étaient présents pour électriser l'ambiance et les invités ont pu profiter d'activités telles que des photomatons, des stations de manucure et de maquillage, et vivre un moment inoubliable.

Les profits de la vente de billets ainsi que 10 % des ventes de la soirée seront remis à la Fondation Véro & Louis.

Pour voir les photos de la soirée dans la galerie ci-dessous

Véro & Louis s'associent à Ogilvy en fête pour la bonne cause

À VOIR AUSSI