DIVERTISSEMENT

Malade, Anthony Kavanagh doit reporter des spectacles

Le sort semble s'acharner sur l'humoriste.

23/11/2017 05:57 EST | Actualisé 08/12/2017 17:50 EST
Facebook/Anthony.Kavanagh.Officiel

Décidément, Anthony Kavanagh ne joue pas de chance en cette semaine de rentrée montréalaise. Alors qu'il est parvenu à donner la représentation prévue de son nouveau one man show, Showman – Il était une fois Anthony Kavanagh, devant le public et les médias, au Théâtre St-Denis, mardi, son équipe annonçait mercredi qu'il devra s'astreindre à quelques jours de repos complet pour recharger ses batteries, sur les conseils de son médecin.

L'humoriste serait touché par une bursite septique, une cellulite infectieuse et un streptocoque A, et aurait d'ailleurs été hospitalisé dans la journée de mardi, quelques heures avant de fouler la scène pour sa première. Il ne pouvait toutefois pas continuer de brûler la chandelle par les deux bouts trop longtemps.

Conséquemment, Anthony Kavanagh doit reporter deux spectacles qui étaient inscrits à son agenda cette semaine. Celui fixé au vendredi 24 novembre, au Théâtre des Deux-Rives, à Saint-Jean-sur-Richelieu, aura finalement lieu le jeudi 4 janvier 2018, et celui du samedi 25 novembre, à la Salle Albert-Dumouchel, à Valleyfield, est déplacé au samedi 6 janvier 2018. Les billets achetés pour ces deux rendez-vous seront valides et honorés tels quels, donc les détenteurs doivent les conserver.

La tournée Showman – Il était une fois Anthony Kavanagh doit ensuite se poursuivre au moins jusqu'en octobre 2018. Prenez connaissance de notre critique ici.

VOIR AUSSI: