DIVERTISSEMENT

Ils infiltrent la maison d’«Occupation Double Bali» pour soutenir Joanie, mais...

Un soutien dont la candidate aurait eu grandement besoin!

23/11/2017 08:27 EST | Actualisé 23/11/2017 11:27 EST

Certains fans ne reculent devant rien! C'est ce que l'on constate à la vue d'un cliché partagé par Jean-François Lauzon par l'entremise de son compte Instagram, montrant deux hommes devant la désormais célèbre maison d'Occupation Double Bali.

«On a fait 30 heures d'avion, 12 000 km straight, traversé la planète pour aller donner notre support à notre chère Joanie, on a fouillé l'internet au complet pour trouver la location, on a rampé dans la jungle jusqu'à la maison comme des vrais dawgs, pour se rendre compte que les candidats restants n'étaient plus dans la maison, alors rendu là, pourquoi ne pas la visiter au complet?», peut-on lire en légende.

En effet, la production a quitté Bali depuis un bon moment déjà en direction de Singapour, où devait être tournée la grande finale. On apprenait d'ailleurs hier que l'ensemble du tournage d'Occupation Double Bali est désormais terminé.

En regardant les photos partagées ces derniers jours sur son compte Instagram, on se rend compte que Jean-François Lauzon est en voyage en Asie depuis un certain temps.

Toute cette histoire est évidemment à prendre avec un énorme grain de sel.

À voir également :