Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hydro-Québec est en feu, ces derniers jours dans les médias sociaux

Le fournisseur d'électricité a saisi la balle au bond sur Twitter.

Le journaliste sportif Meeker Guerrier a publié sur Twitter hier une boutade humoristique comparant les déboires du Canadien de Montréal aux failles des infrastructures d'Hydro-Québec. Guerrier ne devait pas s'attendre à ce que la société d'État saisisse la balle (ou la rondelle?) au bond d'aussi habile façon.

Cette réponse d'@hydroquebec fait ma semaine 😂👌🏾😍#CH#Habspic.twitter.com/2K9owvcaEB

— Meeker Guerrier (@MeekerGuerrier) November 23, 2017

Le fournisseur d'électricité ne s'est toutefois pas arrêté là, répondant à un internaute qui a profité de la situation pour critiquer le fonctionnement de des compteurs défectueux la compagnie. Encore une fois, celle-ci ne s'est pas gênée pour ridiculiser la Sainte-Flanelle.

Si vous faites référence aux compteurs qui devront être remplacés, on parle ici d'environ 25 000 sur un total de 4 millions, donc 0,6%. Au même ratio, c'est comme si 0,18 joueurs des canadiens avaient des faiblesses. 😉

— Hydro-Québec (@hydroquebec) November 23, 2017

La réactivité et l'humour du ou de la gestionnaire des réseaux sociaux d'Hydro-Québec ont été salués par plusieurs utilisateurs de Twitter.

Le compte Twitter d'Hydro-Québec est suivi par un peu plus de 40 000 personnes, qui n'ont pas l'habitude de voir la société publier des tweets aussi ludiques.

Il ne reste qu'à souhaiter que ces publications du fournisseur d'életricité servent d'électrochoc au Tricolore, qui connait de sombres moments.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.