Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Céline Dion forcée d’annuler un spectacle pour des douleurs au dos

Elle aurait reçu l’ordre du médecin de se reposer.
Getty Images

Céline Dion a été forcée d'annuler un concert à Las Vegas, mercredi soir. Selon la page Facebook de la chanteuse, celle-ci souffrirait de spasmes douloureux au bas du dos, et aurait reçu l'ordre du médecin de se reposer.

«Céline, Caesars Palace et AEG Presents offrent leurs sincères excuses aux détenteurs de billets pour les désagréments occasionnés par la situation», peut-on lire dans le message publié par son équipe.

Si tout va comme prévu, Céline pourra reprendre son micro ce vendredi, 24 novembre, pour relancer les représentations de son spectacle, simplement intitulé Céline. Le contretemps devrait donc être de courte durée tant pour ses fans que pour elle-même.

D'ailleurs, le 13 novembre, la diva ajoutait une nouvelle série de supplémentaires à sa résidence au Colosseum du Caesars Palace. 26 dates ont été ajoutées à son calendrier de prestations, du 27 mars au 18 avril et du 22 mai au 9 juin.

Voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.