DIVERTISSEMENT

Édith Cochrane a accouché!

C'est un troisième enfant pour Édith Cochrane et Emmanuel Bilodeau.

22/11/2017 16:59 EST | Actualisé 22/11/2017 16:59 EST
PC/Denis Beaumont

C'est dans une publication Facebook qu'Emmanuel Bilodeau a annoncé que sa conjointe Édith Cochrane avait accouché de leur troisième enfant.

La petite Adélaïde est née trois semaines avant le terme prévu, mais se porte à merveille. Adélaïde pèse 7 livres et trois onces.

C'est lorsque sa sage-femme était en pleine manifestation qu'Édith Cochrane l'a textée parce qu'elle avait des contractions. La sage-femme en question a pris le temps de discuter de la situation et a suggéré de la rencontrer à la Maison de naissance Côte-des-Neiges.

«Elle avait vu juste. Le travail était commencé. Elle et son équipe ont été d'une telle bienveillance que l'accouchement de notre fille a été merveilleusement doux et rapide! Exceptionnel! Bouleversant!» a-t-il écrit.

Bilodeau avait vraiment l'air bouleversé parce qu'il avait de la difficulté avec ses espaces et sa ponctuation dans son message...

En outre, l'acteur et humoriste a profité de son histoire pour se prononcer sur l'importance des droits des sages-femmes. «Vivement de meilleures conditions de travail et salaire pour de si grandes professionnelles de la santé!» a-t-il écrit.

Selon son conjoint, Édith Cochrane, 40 ans, est en grande forme.

Félicitations au couple, qui est déjà parent de Siméon et de Paul-Émile. Bilodeau est aussi papa de Philomène, 20 ans, née de son union avec Monique Spaziani.