Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Arriverez-vous à différencier Cindy Crawford et sa fille sur ces photos de classe?

La ressemblance saute aux yeux.

Ce n'est plus un secret: la ressemblance de Cindy Crawford avec sa fille, Kaia Gerber, est frappante. En mars 2016, les deux femmes faisaient justement la Une du magazine Vogue Paris. Une couverture qui illustrait cette similitude physique assez impressionnante.

Ce mardi 21 novembre, l'ex-top modèle a publié deux clichés sur Instagram, soulignant une nouvelle fois cette ressemblance éclatante.

A première vue, les photos semblent montrer une seule et même personne, Cindy Crawford. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, les traits sont largement identiques: le sourire, la chevelure brune soigneusement coiffée ou encore le teint halé.

School pics, now and then.

Une publication partagée par Cindy Crawford (@cindycrawford) le

"Photos d'école, maintenant et ensuite"

En réalité, la photo de droite met en scène Kaia Gerber, celle de gauche Cindy Crawford. Seule la différence de couleur entre les deux clichés marque un contraste. Pour le reste, la ressemblance est saisissante. Dans les commentaires, de nombreux internautes y voient "une copie conforme", voire "deux sosies".

Les gènes du mannequinat

Âgée de 16 ans, Kaia Gerber entame sa carrière de mannequin. Lors de la Fashion Week qui s'est déroulée à travers le monde en septembre, elle a défilé pour plusieurs grandes enseignes de la mode parmi lesquelles Chanel, Marc Jacobs, Alexander Wang, Fendi.

La relève est assurée. Début 2016, Cindy Crawford annonçait se retirer du mannequinat. L'ancienne actrice continue néanmoins de défiler à certaines occasions. En septembre dernier, lors d'un show milanais, elle marchait pour la marque italienne Versace, avec sa fille Kaia.

À VOIR AUSSI

1988

L'évolution du style de Cindy Crawford

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.