Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Alexandra commente les frasques de Joanie à «Occupation Double Bali»

«Des fois, je trouvais que c'était moins pire à la télé...»

Alexandra a quitté de son plein gré Occupation Double Bali, lundi soir, après une semaine, disons, chargée en émotions.

L'ex-candidate était de passage, ce matin, à l'émission On est tous debout, diffusée sur les ondes de Rouge.

La jeune femme est d'abord revenue sur sa décision de quitter l'aventure. «J'avais besoin de penser à moi, j'avais besoin de revenir sur mon mind, body and soul. Et je confirme que ça va beaucoup mieux après trois semaines dans la maison des exclus!»

Questionnée sur ce qu'elle voulait accomplir en allant à Occupation Double, Alexandra répond en toute franchise avoir voulu aller chercher de la visibilité pour son entreprise de yoga, mais aussi qu'elle voulait vraiment trouver l'amour. «Je vais avoir trente ans bientôt. J'ai peut-être eu une relation sérieuse dans ma vie, peut-être deux. C'est sûr que j'aimerais le trouver l'homme avec un grand H. Je m'étais dit qu'il allait y avoir une belle sélection!»

Alexandra a ensuite été appelée à commenter la saga Joanie...

Quand j'ai regardé le show, des fois, je trouvais que c'était moins pire à la télé.

«Parce que c'est concentré. Il faut se mettre en tête que nous, on est dans une prison de verre. Peut-être que dans ma tête, comme je suis enfermée, je le vois plus gros.»

En ce qui concerne le retour à la réalité de la candidate la plus controversée de la présente saison, Alexandra s'inquiète : «J'ai peur pour elle, j'ai de la compassion. [...] En même temps, des fois, elle dit des choses en entrevue et je me demande pourquoi elle va jusque là. Elle dépasse tout le temps la petite ligne...»

«J'espère que ça va la faire grandir. J'espère qu'elle va changer, parce qu'elle ne se voit pas aller», conclut-elle avec sagesse.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.