DIVERTISSEMENT

Un revirement un peu trop arrangé avec le gars des vues à «Occupation Double Bali»?

C'est ce que croient certains téléspectateurs...

20/11/2017 11:17 EST | Actualisé 20/11/2017 13:30 EST

Tout portait à croire que Sansdrick allait quitter Occupation Double Bali dimanche soir, les filles - comme les garçons, d'ailleurs - ayant fait clairement savoir qu'elles ne pouvaient plus endurer l'ambiance toxique émanant de la relation trouble que ce dernier entretient avec Joanie depuis des semaines.

C'est finalement Louis-Philippe qui a dû quitter l'aventure, lui dont les chances de victoire étaient pratiquement nulles depuis le départ d'Élodie.

Lors du party du samedi, Sansdrick avait d'ailleurs confronté Joanie en lui faisant savoir que leur idylle était bel et bien terminée.

La blonde avait toutefois eu la chance de reconquérir un Sansdrick visiblement éméché un peu plus tard dans la soirée.

Cette semaine, seulement quatre filles avaient accès à la table des délibérations, places acquises au cours de la semaine par les deux Alexandra, Shanie et Jessie, Sansdrick ayant lui-même fait pression pour en écarter Joanie.

Mais dans un revirement ô combien inattendu, les deux exclues de la table (Joanie et Noémie) ont dû protéger un garçon de l'élimination. La diplômée en psychologie n'a eu aucune difficulté à obtenir ce qu'elle voulait, faisant de nouveau valoir à Noémie qu'Occupation Double est une affaire de couple, et Sansdrick a pu demeurer dans l'aventure.

Plusieurs spectateurs n'ont pas hésité à critiquer ce revirement, accusant la production de l'avoir créé afin de ne pas perdre les deux candidats les plus divertissants de la présente saison, elle qui avait d'autant plus vu le triangle amoureux Sansdrick-Joanie-Philippe prendre fin la semaine précédente.

Quelques commentaires d'internautes...

- «Cette semaine, la production a choisi d'éliminer Louis-Philippe.»

- «Le problème, c'est la production qui ne nous donne pas le planning jusqu'à la fin. Ils peuvent changer à leur gré le déroulement de l'émission afin de mieux contrôler leurs cotes d'écoute. Vraiment pas honnête de leur part.»

- «La production a changé la règle du jeu quand elle a remarqué que c'était la fin pour Joanie. Encore une fois, elle gagne.»

- «Ce ne sont pas des revirements... c'est la production qui décide à la dernière minute de changer les règles pour pas que deux personnes partent...»

- «Après on nous dira que la production n'arrange pas le show pour garder l'action le plus longtemps possible...»

À voir également :