Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Défilé Victoria's Secret : la mannequin chinoise Ming Xi chute sur le podium

Elle a quand même pu compter sur ses copines top modèle pour l'aider à se relever.

C'est le défilé de lingerie le plus attendu de l'année, le show qui rassemble les plus grands mannequins du moment, triés sur le volet et regardé par des millions de téléspectateurs dans le monde. Bref, c'est là où il ne faut pas se louper quand on est top modèle.

Alors que les premières images du show Victoria's Secret à Shanghai commencent à filtrer, c'est une chute qui a retenu l'attention. La Chinoise de 27 ans Ming Xi, qui était à domicile puisqu'elle est originaire de Shanghai, a malheureusement glissé sur le podium, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article. C'est pourtant une habituée du show, puisqu'elle est un ange Victoria's Secret depuis 2013.

Un peu sonnée, avec sa couronne de fleurs qui la gênait pour se relever, elle a tout de même pu compter sur l'aide de ses collègues pour se relever et remettre l'ambiance dans le public.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.