DIVERTISSEMENT

Pamela Anderson révèle qu'Harvey Weinstein a été odieux avec elle

Il l'a insultée après qu'elle eut refusé de tourner une scène avec un chien.

19/11/2017 15:05 EST | Actualisé 19/11/2017 15:05 EST
Eric Gaillard / Reuters

Dans une entrevue avec le magazine britannique The Times publiée samedi, Pamela Anderson raconte la fois qu'elle a tenu tête à Harvey Weinstein. C'était sur le plateau de Film de super-héros (2008), alors que Pamela a refusé de travailler avec un animal sur le plateau parce que c'était contre ses valeurs.

«Il a dit: «On va juste mettre le chien là. C'est quoi le problème? Et j'ai refusé, je lui ai dit de mettre un X sur le plancher. Je parle ainsi à un chien invisible. Pourquoi avons-nous besoin d'un vrai chien?» raconte-t-elle au Times.

«Et il a été tellement méchant. Il m'a rappelée et a crié: "Tu es Pamela Anderson; tu es chanceuse que je te mette dans un tabar*** de film. Tu ne travailleras plus dans cette cr***e d'industrie encore, fille de pute"», se remémore-t-elle. «Il était tellement intense. Je ne m'étais jamais fait parlé de la sorte par quiconque. Même pas par un copain. Il était très intimidant. Et je l'ai fait. Je l'ai fait sans le chien.»

Chapeau à Pamela pour avoir gagné sa bataille contre Weinstein!

Rappelons que l'actrice est connue pour son engagement pour la protection des animaux depuis une vingtaine d'années. Elle est végane et s'implique en tant que membre de la PETA depuis plusieurs années.

À voir aussi: