BIEN-ÊTRE

La crinière de Beyoncé est plus fabuleuse que jamais dans ces photos

C'est pendant le mariage de son amie Serena Williams qu'elle a dévoilé sa nouvelle tête.

19/11/2017 16:42 EST | Actualisé 19/11/2017 16:42 EST
Getty Images for TIDAL

On savait que Beyoncé était invitée au mariage de son amie Serena Williams la semaine passée, mais on n'avait pas encore vu de photos de la chanteuse à l'événement. Eh bien, l'attente en valait la peine parce que Beyoncé a publié des photos d'elle avec une immense crinière sur son site web officiel. Elle a aussi publié quelques photos sur sa page Instagram dimanche.

Ce n'est pas que les cheveux très longs et crêpés de Beyoncé qui retiennent l'attention, mais aussi les mouvements qu'elle fait avec! En effet, on dirait que ses cheveux sont vivants sur certaines des photos alors qu'ils défient la loi de la gravité.

Beyoncé était habillée avec une jolie robe bleu marin à manches longues, à cache-coeur et à jupe asymétrique. Comme accessoires, elle portait des sandales, un collier ras du cou ainsi que des boucles d'oreille triangulaires argent.

Avec ce look relativement simple (surtout pour la diva), c'est vraiment sa crinière qui vole la vedette! Ceci dit, on se demande sérieusement si ses cheveux ont été pincés aux rideaux ou si ça a été arrangé avec le gars des vues...

À voir aussi: