BIEN-ÊTRE

La collection de lingerie de Maripier Morin est disponible aujourd'hui, et ce ne sera pas la seule!

Maripier Morin a annoncé deux autres collections de lingerie avec la marque Blush.

19/11/2017 11:45 EST | Actualisé 19/11/2017 11:45 EST
George Pimentel/Getty Images

C'est à partir de maintenant que vous pouvez mettre la main sur les sous-vêtements de la collection Maripier x Blush en ligne et dans les magasins Simons. En effet, la collection est disponible dès dimanche.

Toutes les photos ici.

Vendredi à l'émission Ça finit bien la semaine animée par Julie Bélanger et José Gaudet, Maripier Morin a révélé en primeur qu'elle aura deux autres lignes de sous-vêtements qui sortiront prochainement; une pour la Saint-Valentin et une pour les futures mariées et les demoiselles d'honneur.

Maripier a aussi expliqué à l'émission qu'elle avait eu l'idée de lancer sa propre collection de lingerie pendant la préparation de son mariage. L'animatrice avait fait faire des robes de chambres pour ses demoiselles d'honneur pour l'occasion.

Si vous êtes intéressés à acheter une pièce Maripier x Blush pour vous-même ou pour votre douce moitié, dépêchez-vous parce qu'on gage que cette collection se vendra comme des petits pains chauds!

D'ailleurs, si vous voulez profiter de votre magasinage pour rencontrer Maripier Morin en personne, elle sera au Simons de Québec le 23 novembre de 10 heures à 12:30 et de 17:30 à 19:30 au magasin Simons du centre-ville de Montréal.

À voir aussi: