DIVERTISSEMENT

Sylvester Stallone accusé d'agression sexuelle sur une adolescente, il dément

L'agression se serait produite en 1986, dans un hôtel de Las Vegas.

17/11/2017 08:03 EST | Actualisé 17/11/2017 08:21 EST
Danny Moloshok / Reuters

Le Daily Mail rapporte que Sylvester Stallone serait accusé d'agression sexuelle sur une adolescente de 16 ans. Les faits remonteraient à 1986.

Selon le média britannique, l'agression se serait déroulée à l'ancien hôtel Hilton de Las Vegas, alors que l'acteur américain, alors âgé de 40 ans, tournait le film Over the Top.

Le Daily Mail a eu accès aux rapports de police dévoi­lant le témoi­gnage de l'adolescente datant de 31 ans, elle qui n'avait pas porté plainte à l'époque par peur de repré­sailles et parce qu'elle se sentait «humi­liée, honteuse et terri­fiée».

Dans ce témoignage, on apprend qu'elle a raconté aux autorités comment le garde du corps de l'acteur, Michael De Luca, l'a forcée à lui faire une fella­tion avant de la violer, tout en l'obli­geant à pratiquer une fella­tion à Sylves­ter Stal­lone.

Juste après l'agres­sion, la jeune fille aurait subi de l'inti­mi­da­tion et des menaces physiques de l'acteur afin qu'elle n'ébruite pas ce qui venait de se passer.

De son côté, Sylves­ter Stal­lone a nié avec véhémence ces accusations. La porte-parole de l'acteur, Michelle Bega, a déclaré jeudi à TMZ : «C'est une histoire ridicule et catégoriquement fausse : personne n'a jamais été au courant de cette histoire avant sa publication aujourd'hui (jeudi), y compris M. Stallone ni quelqu'un d'autre à ce sujet. Ce n'est jamais arrivé.»

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir également :