NOUVELLES

Le SPVM fait appel au public pour identifier quatre suspects

Les crimes ont eu lieu les 22 et 29 octobre derniers.

17/11/2017 18:42 EST | Actualisé 17/11/2017 18:42 EST

La Section des incendies criminels du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) fait appel à la population afin d'identifier et localiser quatre suspects accusés d'avoir provoqué deux incendies criminels les 22 et 29 octobre derniers.

Les deux crimes visaient un appartement situé sur l'avenue du Parc entre les rues Prince-Arthur Ouest et Léo Parizeau n'ont fait aucune victime.

Premier incendie

Le premier incendie a été allumé par deux suspects le 22 octobre dernier. Il s'agit de deux hommes à la peau blanche. Ils étaient tous deux vêtus d'une casquette et d'un kangourou noirs. L'un d'eux portait une barbe. Sa casquette portait l'inscription « Inter » en avant et « Le choix des pros – La sécurité » à l'arrière. Son kangourou portait le logo des Blue Jays de Toronto.

Deuxième incendie

Le deuxième incendie a été allumé à la même adresse par deux autres suspects le 29 octobre dernier. Cette fois-ci, il s'agit d'un homme à la peau blanche et d'un homme à la peau noire.

L'homme blanc est bedonnant. Il portait un manteau noir, un kangourou gris, un jeans bleu et des chaussures blanches. Il a les cheveux courts et un début de calvitie. Il a une marque ou une cicatrice sur la tête.

L'homme noir portait une casquette foncée avec l'inscription «Celtics» en vert sur le devant et sur le côté droit.

Modus operandi

Dans les deux cas, les suspects ont déversé un accélérant sur le tapis du corridor jusqu'à la porte de l'appartement visé et y ont mis le feu.

Quiconque possédant de l'information qui pourrait permettre d'identifier et de localiser les suspects recherchés peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.