BIEN-ÊTRE

Nicki Minaj veut « casser Internet » avec cette Une de Paper Magazine

« Minaj à trois »

15/11/2017 09:28 EST | Actualisé 15/11/2017 09:34 EST

En Une de la revue américaine Paper, Nicki Minaj est prête à casser Internet. La célèbre chanteuse sera pour les deux prochains mois la nouvelle égérie du magazine qui portraitise, six fois par an, les plus grandes célébrités du moment.

Dans une photo prise par la photographe de charme Ellen Von Unwerth, la rappeuse se divise en trois pour laisser place à un trio ultra-érotique. Le magazine ponctue sa Une du jeu de mot "Minaj à trois", une expression coutumière du vocabulaire américain. On peut lire juste en dessous, "break the Internet" ("casse Internet").

Publiée dans la nuit du 14 au 15 novembre sur le compte Instagram de Paper Magazine, la Une a déjà recueilli plus de 65.000 mentions j'aime. C'est donc bien parti pour que ça marche.

BTW, this is our new cover. #BreakTheInternet cc @NickiMinaj

Une publication partagée par Paper Magazine (@papermagazine) le

Les réactions suscitées par ce "Minaj à trois" sont encore plus impressionnantes sur le compte Instagram de la principale intéressée. Partagé sur son compte Instagram en même temps que celui de Paper, le post de Nicki Minaj a déjà été liké plus d'un million de fois. Un score énorme mais proportionnel à ses 84 millions d'abonnés Instagram.

La chanteuse avait par ailleurs posté une vidéo très sensuelle et assez énigmatique quelques heures avant la révélation de la Une:

@papermagazine

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le

Ce n'est pas la première fois que Paper Magazine organise sa Une sous avec la formule "Break the Internet". Pour son édition Hiver 2014, Kim Kardashian s'était prêtée au jeu du célèbre photographe Jean-Paul Goude pour deux clichés qui avaient vraiment "cassé Internet".

Paper Magazine

Paper magazine

Dans l'édito qui accompagne la nouvelle Une sur le site internet de Paper, il est expliqué que le journal n'avait jamais utilisé la formule "Break the Internet" depuis que celle de Kim Kardashian. Un caractère exclusif sur lequel compte bien jouer Nicki Minaj, qui prépare actuellement la sortie de son nouvel album.