BIEN-ÊTRE

Lorsque Kate Middleton adopte la coupe au carré

Ça lui va à ravir.

13/11/2017 08:57 EST | Actualisé 13/11/2017 10:27 EST

Lors du National Service of Remembrance, ce dimanche 12 novembre, Kate Middleton a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux, disons plutôt la coiffure tendance de cet automne: la coupe au carré ou plus exactement la fausse coupe au carré.

Voyez la photo ci-dessous.

Il est bien connu que la duchesse de Cambridge doit respecter le protocole de la cour royale d'Angleterre, mais il semblerait que le faux carré soit accepté. Et disons-le, ça lui va à ravir, tout en lui donnant un air un brin plus sévère.

Parmi les interdits de la cour royale d'Angleterre

On apprenait il y a peu de temps que selon le site Refinery 29, Kate Middleton n'aurait pas le droit de porter du vernis à ongles tout simplement parce que la reine Elisabeth II ne trouve pas cela élégant. Elle-même ne porte qu'une seule teinte depuis toujours, le fameux Ballet Slippers de la marque Essie - un rose nude qui coûte moins de 10 dollars canadiens.

Kate Middleton aurait donc pris le parti du total naturel. Bien entendu, ses mains et ses ongles doivent être impeccables. Il y a aussi le port des gants qui est de bon aloi.