NOUVELLES

Le piéton trouvé mort à Laval mercredi a subi un délit de fuite

L'impact aurait été assez fort pour laisser des dommages à l'avant du véhicule impliqué.

10/11/2017 07:09 EST | Actualisé 10/11/2017 07:15 EST

L'homme qui a été trouvé mort sur la chaussée après avoir été percuté par une automobile en milieu de nuit, mercredi, dans un secteur isolé de l'est de Laval, a été victime d'un délit de fuite selon ce que confirme vendredi le Service de police de Laval (SPL).

Un automobiliste âgé de 29 ans a raconté à la police que peu avant 2h30, mercredi, alors qu'il rentrait chez lui au sortir de son travail, il a soudainement senti qu'il avait heurté quelque chose en roulant sur l'avenue Marcel-Villeneuve, dans le quartier Saint-François. Il est descendu de sa voiture et a constaté qu'il venait de frapper une personne.

Le décès du piéton âgé de 38 ans a été constaté à l'arrivée des secours.

Vendredi, le SPL affirme qu'à la suite de l'analyse de la scène et la rencontre de plusieurs témoins, la victime a été frappée par un autre véhicule avant l'accident rapporté.

L'enquête policière démontre que le premier impact est survenu à une vitesse suffisante pour occasionner des dommages importants à l'avant du premier véhicule ayant heurté la victime dans un secteur qui n'est pas éclairé situé entre la rue de l'Harmonie et la Montée du Moulin.

La police de Laval demande donc au public de porter attention à tout véhicule ayant des dommages pouvant correspondre à ce délit de fuite et de lui transmettre les informations.