DIVERTISSEMENT

Un nouveau jeu similaire à Pokémon Go sera bientôt disponible

La compagnie Niantic promet des mises à jour sur le projet sur ses médias sociaux.

08/11/2017 18:59 EST | Actualisé 08/11/2017 19:02 EST
WARNER

Attention fans de Pokémon Go: un nouveau jeu de réalité augmentée s'en vient! En effet, Niantic Labs, Warner Bros. Interactive et Portkey Games vont développer un jeu similaire à Pokémon Go, mais en version Harry Potter.

C'est Niantic qui a lancé Ingress, le premier jeu de réalité augmentée, il y a de ça presque cinq ans. Cela a été suivi par le lancement de Pokémon GO, jeu qui est devenu viral à l'été 2016.

Si la date exacte du jeu, intitulé Harry Potter: Wizards Unite, n'a pas encore été annoncée, il devrait sortir en 2018.

La compagnie Niantic annonce que le jeu de réalité augmentée va offrir aux joueurs la chance de faire l'expérience de l'univers de J.K. Rowling. Les joueurs vont pouvoir lancer des sorts et explorer leurs quartiers et leurs villes pour y découvrir des bêtes légendaires. Ils vont aussi pouvoir se battre contre elles, seuls ou en équipe.

Pour faire de ce jeu une réalité, Niantic collabore avec Warner Bros. Interactive Entertainment ainsi qu'avec l'équipe de développement de WB Games San Francisco.

Harry Potter: Wizards Unite va utiliser toutes les compétences de la plate-forme Niantic tout en innovant avec de nouvelles technologies.

Niantic promet des mises à jour sur le projet sur ses médias sociaux.