DIVERTISSEMENT

«Occupation Double Bali»: la mère de Joanie déplore les commentaires sur les réseaux sociaux

«Tu te caches derrière un clavier et tu dis n'importe quoi!»

08/11/2017 12:34 EST | Actualisé 08/11/2017 13:56 EST

Invitée à commenter à KYK 95,7 le passage de sa fille Joanie à «Occupation Double Bali», Guylaine Gaudreault a dit en avoir marre des commentaires sur sa fille sur les réseaux sociaux.

Rappelons que Joanie avait dû s'excuser pour des propos racistes et a agité un couteau devant les nouvelles candidates venues prendre part à l'aventure. D'ailleurs, depuis cet incident, une pétition a circulé pour que Joanie soit expulsée de la téléréalité.

«Je crois que les gens n'ont pas compris que c'était un jeu», a-t-elle suggéré, déplorant qu'on ne voit que les mauvais côtés d'une personne dans les téléréalités comme «Occupation Double Bali». «On sait bien que ce n'est pas pour trouver l'amour!»

Elle a dit sentir «beaucoup de jalousie du peuple québécois». Elle tente d'éviter les réseaux sociaux «mais c'est plus fort que moi».

D'un autre côté, elle croit que sa fille est «assez forte pour passer outre ça». «Elle est vraie. Elle dit ce qu'elle pense. Elle fait le show!»

Que dirait-elle à Joanie, sachant tout ce qui s'est passé depuis le début de l'aventure «Occupation Double Bali»? «Je lui dirais de ne pas y aller», a-t-elle assuré.

Malgré tout, Mme Gaudreault reste forte devant la tourmente que suscite sa fille à la télévision. «J'ai beaucoup de gens autour de moi avec qui je peux ventiler. Je me suis fait une carapace.»

Pour ce qui est des «choses sérieuses», Sansdrick serait son choix pour devenir son gendre. «Sansdrick, je trouve qu'il est vrai. Il est intense, mais Jo aussi. Le ménage, les deux c'est la même chose.»

Écoutez l'entrevue complète ici:

À voir aussi: